Uncategorized

Johnny Hallyday malade : Quand Michel Polnareff livre un message pour son pote

Alors que Johnny lutte depuis maintenant plusieurs mois contre un cancer du poumon, son ami de longue date, Michel Polnareff, lui adresse un message chargé d’amour sur Twitter.

En perpétuel mouvement, toujours enthousiasmé par la musique, Johnny Hallyday travaille actuellement à la composition de son prochain album. Malgré son entrain, le rockeur de 74 ans souffre également d’un cancer du poumon. Il l’a lui-même confirmé en mars 2017, déclarant alors: « C’est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J’irai au bout pour tous ceux qui m’aiment. » Ceux-là sont nombreux, très nombreux. Ils comptent même plusieurs célébrités en leur sein, dont Michel Polnareff. L’Amiral aime en effet profondément Johnny, avec lequel il est ami depuis plusieurs décennies. Ce lundi, le chanteur aux lunettes blanches a donc décidé de réchauffer le cœur de son camarade de route en lui adressant un émouvant message sur la Toile.

Sur Twitter, l’interprète d’Âme câline a publié une photographie de lui et de Johnny Hallyday prise dans les années 70. Michel Polnareff est au piano, ses célèbres lunettes sur le nez, ses cheveux toujours aussi bouclés. Johnny lui fait face, en sueur, visiblement déchaîné par le rythme de la musique. Un beau cliché auquel l’Amiral a associé les quelques mots suivants, adressés aussi bien à Johnny qu’à son épouse: « Johnny, ‘RETIENS LA VIE’. Ton pote Michel ». Un clin d’œil et un contre-pied évidents au célèbre tube Retiens la nuit, interprété par Johnny Hallyday en 1961 et co-écrit par Charles Aznavour.

Au travers de ce message attendrissant, Michel Polnareff espère insuffler encore un peu plus de courage dans le cœur de son ami. Car les problèmes de santé, l’interprète de Goodbye Marylou connaît bien. En décembre 2016, il a été publiquement confirmé que le chanteur souffrait d’une embolie pulmonaire. En apprenant la triste nouvelle, Johnny Hallyday n’avait pas hésité à évoquer son amitié avec Michel Polnareff au micro de RTL. « C’est mon ami depuis longtemps lui aussi, on a travaillé ensemble, a confié le père de Jade et Joy. On a même fait des spectacles ensemble. Moi j’étais triste de savoir qu’il était tombé malade. On soutient l’amitié. Et lui avait fait pareil quand c’était moi qui était malade. »

Crédits photos : Gys Danny/Reporters/ABACA

Click Here: kenzo online españa