Avant son départ de Paris, Céline Dion a pris le temps de saluer ses fans réunis devant l’hôtel Royal-Monceau, à Paris. Un beau moment de communion auquel se sont mêlés les deux plus jeunes fils de la chanteuse, Eddy et Nelson.
C’est fini… Après dix concerts dans l’Hexagone et une tournée européenne couronnée de succès, Céline Dion a plié bagages jeudi 10 août afin de rallier les États-Unis. Avant de quitter définitivement la France, la chanteuse a tout de même pris le temps de venir saluer les nombreux fans réunis devant l’hôtel parisien dans lequel elle logeait au cours de son séjour dans la Capitale. L’occasion pour ces admirateurs en fusion de découvrir le style so chic des deux plus jeunes fils de Céline Dion, Eddy et Nelson.
Habillés à l’identique, comme ils le sont fréquemment, les jumeaux ont opté hier pour une veste de costume noire sur un jean gris mais c’est avant tout leur t-shirt qui a attiré le regard des photographes. Chacun des jumeaux portait en effet un t-shirt blanc sur lequel était dessiné le portrait du grand couturier Karl Lagerfeld. Un look à part qui prouve qu’après René-Charles, Céline Dion est également parvenue à transmettre son goût vestimentaire à ses deux plus jeunes fils. Après ces adieux chargés en émotion, la petite famille a quitté Paris pour le Bourget où l’attendait un jet privé. Après avoir une dernière fois salué ses fans, la chanteuse et ses deux fils sont monté à bord. Ils vont désormais pouvoir profiter de vacances bien méritées.
Crédits photos : Agence Bestimage
Click Here: IQOS White