Uncategorized

Explosion à Manchester : la gaffe de Kim Kardashian

Kim Kardashian a mis du temps à réagir à l’attentat de Manchester et aurait peut-être dû en prendre un peu plus. En effet, la businesswoman a posté une photo d’elle tout sourire avec Ariana Grande lors d’un concert de Kanye West. Un post jugé maladroit par bon nombre d’internautes et qu’elle s’est empressée de supprimer.

Dans la foulée de l’attentat de Manchester, nombreuses ont été les stars à réagir sur Twitter pour apporter leur soutien à la population mancunienne et par la même signifier tout l’amour qu’il porte à Ariana Grande ; des messages bien souvent laconiques sous forme de petite prière.

Kim Kardashian, bouleversée par ce drame, a quant à elle, préféré l’épanchement à la mesure. Ainsi, la mère de North et Saint s’est fendue d’une publication que d’aucuns ont jugé maladroite. En effet, la businesswoman de 36 ans a publié une photo d’elle la montrant tout sourire, entourée de Kendall Jenner, d’Hayley Baldwin et d’Ariana Grande alors qu’elles assistaient à un concert de Kanye West en 2016.

Un cliché accompagné d’une légende sirupeuse à souhait : « Je prie pour tous à Manchester. C’est vraiment insensé. Je ne peux pas imaginer la peur et l’agonie que ces parents doivent traverser à la recherche de leurs enfants. Les concerts sont censés être un endroit où vous pouvez vous lâcher et vous amuser. C’est tellement effrayant de ne pas se sentir en sécurité dans ce monde. Mon cœur va à Ariana Grande, je t’aime. »

Une publication vertement critiquée par certains internautes qui ont fait savoir à la bimbo que l’heure n’était pas verser dans l’égocentrisme : « Seulement toi Kim trouve l’occasion de poster une photo de toi-même après ce drame », a-t-on ainsi pu lire sur Twitter , ou bien encore « Ce besoin de poster une photo de toi-même, dégueulasse ! ». Des attaques que Kim Kardashian a pris tels des uppercuts au point de supprimer son post. Mais comme l’a souligné une internaute : « Nous n’oublierons jamais que tu as affiché une photo inappropriée. Les captures d’écran sont éternelles. » Bien mal publié, ne profite jamais !

Crédits photos : Lionel Cironneau/AP/SIPA