Plusieurs mois après le divorce de Brad Pitt et d’Angelina Jolie, Ian Halperin, un journaliste d’investigation spécialisé dans les secrets des stars, revient sur les raisons de cet échec amoureux. Il annonce un documentaire bouleversant et plein de secrets.
Après son livre Brangelina: The Untold Story of Brad Pitt and Angelina Jolie, publié en 2009, Ian Halperin, journaliste d’investigation canadien de 52 ans travaille actuellement sur un documentaire expliquant les raisons du divorce du couple. Un échec amoureux qu’il avait prédit à l’époque. Selon le DailyMail, ce programme vise à révéler les secrets les mieux gardés des deux stars et à relater toute la vérité derrière « les portes closes », un an avant le drame.
Comme l’explique également The Sun, le journaliste a récolté tous les « moindres bruits de toux, bavardages et caquets possibles sur le couple », afin de nourrir ses recherches. « L’un des chocs du documentaire sera de révéler que Brad et Angelina étaient déjà séparés un an avant leur annonce. », apprend-on ainsi.
Alors que l’acteur et l’actrice se réconcilient doucement pour accélérer la procédure juridique ainsi que pour le bien-être de leurs enfants, perturbés par la mise en place de la garde alternée, cette annonce risque de ne pas arranger les deux parties. « Brad et Angelina n’avaient vraiment pas besoin de ça », a conclu une source. L’affaire du « Brangelixit » (expression utilisée outre-Atlantique, issue de la contraction de Brangelina et Brexit et ) peut donc rebondir à tout instant.
Crédit photo: Abaca