L’actrice, adepte des réseaux sociaux, n’a pas oublié de souhaiter de joyeuses fêtes aux abonnés de son compte Instagram.
La Boum, La Boum 2, L’étudiante, ces trois films cultes ont été diffusés par TF1 cette semaine dans l’après-midi. Des comédies inscrites dans la mémoire collective que l’on regarde en souriant, saisi par le talent et la beauté de son actrice principale, Sophie Marceau. Ces derniers qui à l’instar de leur héroïne ne subissent pas les affres du temps.
Click Here: Real bape hoodie
Trois décennies sont passées depuis mais la popularité de “la petite fiancée des Français“ est toujours la même comme en témoigne un sondage BVA, paru l’année dernière, classant la désormais quinquagénaire en première position des actrices préférées des Français.
L’ado de 14 ans interprétant Vic Berreton, collégienne énamourée est devenue une femme accomplie au caractère fort et au charme intacte. Une personnalité qui à son grand désespoir attire toujours la curiosité de certains médias qu’elle n’hésite pas alors à fustiger sans complexe. Car l’on n’empiète pas impunément sur la liberté de Sophie Marceau.
Aussi pour communiquer sur sa personne, l’actrice a décidé d’utiliser les réseaux sociaux. Et qu’il s’agisse de sa vie privée (révélée avec maitrise) ou de son travail, Sophie Marceau donne à qui se connecte, la possibilité de découvrir un petit bout de sa vie avant tout le monde. Façon aussi de couper l’herbe sous le pied des traqueurs mais aussi et surtout de révéler sa personnalité pleine de pep’s et surtout très naturelle. On se souvient à ce titre de sa parodie de la pub “J’adore“ de Dior dans laquelle elle imitait Charlize Theron.
Il y a quelques mois, on la voyait également rejoindre son fils à New-York mais aussi partager en exclusivité l’affiche de son nouveau film La Taularde sur Instagram. Réseau sur lequel elle s’adresse beaucoup à ses fans, toujours avec une pointe de dérision et jamais trop de sérieux. L’actrice n’hésitant pas, parfois, à rétablir la vérité et même à devancer la presse à scandale pour révéler elle-même le scoop à leur place. Si les rumeurs courraient sur son couple avec Cyril Lignac, elle avait préféré les confirmer en précisant “Oui, et alors ?!“.
Sans filtre, drôle, spontanée, grâce aux réseaux sociaux, on redécouvre ainsi l’actrice, très proche de ses 200.000 abonnés qui ont adhéré à son enthousiasme.Et ce samedi 24 au soir, c’est par une petite séquence vidéo qu’elle a tenu à leur souhaiter de joyeuses fêtes !