Uncategorized

Bernadette Chirac : Hospitalisée parce qu’elle a mélangé par erreur ses médicaments

Bernadette Chirac était hospitalisée d’urgence le 21 septembre dernier, trois jours après son retour d’Agadir au Maroc. On apprend aujourd’hui les raisons de son malaise.

Bernadette Chirac s’est mélangée les pinceaux dans son armoire à pharmacie. Ce séjour à l’hôpital du 20 au 24 septembre à la Pitié-Salpêtrière n’était en rien un “geste désemparé” affirme aujourd’hui VSD, car la femme de l’ancien président de la République s’est seulement trompée dans la prise de son traitement.

Click Here: Cardiff Blues Store

Le magazine explique que l’octogénaire se serait en effet administrée un « cocktail toxique », composé de médicaments non compatibles. La faute à l’automédication, donc… Remise de ses émotions après une longue période de stress et de fatigue, causée en partie par l’affaiblissement pulmonaire et moral de son mari, elle se repose désormais, dans un hôtel parisien. Celui-ci serait situé rue de Tournon, dans le 6ème arrondissement et lui aurait été prêté par un proche et grand homme d’affaires. Par celui que l’Express surnomme d’ailleurs « le dernier des chiraquiens » et qui fréquente le couple depuis de longues années, François Pinault. Bon rétablissement…