Agressée à son domicile il y a une semaine, Petra Kvitova est sortie de l’hôpital vendredi dernier. Le bras gauche en attelle, elle tient à rassurer sur son état santé.
Quelques mois d’arrêt en perspective. Petra Kvitova est sortie de l’hôpital vendredi dernier. La joueuse de tennis tchèque, âgée de 26 ans, était hospitalisée depuis son agression mardi 20 décembre. Pour sa première apparition en public depuis le drame, elle a tenu à rassurer sur son état de santé. « Je vais bien », a-t-elle déclaré, le bras gauche enserré dans une attelle, mais le sourire aux lèvres. Lors d’une conférence de presse à Prague, elle a assuré qu’elle ferait tout pour retourner au plus vite sur le court.
La joueuse de tennis, onzième au classement mondial, a dû être opérée suite à son agression il y a une semaine. Mardi 20 décembre, dans la matinée, elle a surpris un cambrioleur à son domicile de Prostejov, en République Tchèque. L’intrus, armé d’un couteau, l’a agressée avant de prendre la fuite. Il n’a pas encore été retrouvé.
Blessée à la main gauche, la sportive a dû recevoir les soins d’un chirurgien. Cinq doigts et deux nerfs étaient touchés.
Petra Kvitova doit garder son attelle pendant six à huit mois. Elle sera en arrêt au moins trois mois, selon son agent. Si la blessure est sérieuse, elle ne met pas en péril la carrière de la jeune athlète gauchère.
Petra Kvotiva est connue pour avoir remporter Winbledon à deux reprises, en 2011 et en 2014, mais aussi pour avoir levé le tabou des règles lors d’une conférence de presse en 2014.
Click Here: kanken kids cheap