Quand elle n’est pas sur les plateaux de tournages, ou sur les tapis rouges du monde entier, Lily-Rose Depp est une adolescente comme une autre, sans artifice. La preuve avec ces quelques photos de sa ballade dans un grand magasin de Los Angeles la semaine dernière.
Lily-Rose, du haut de ses 17 ans, est déjà l’une des personnalités les plus photographiées du monde. Sur les tapis rouges des grands festivals, comme sur les plateaux de tournages, ou encore sur les podiums, elle est constamment sous l’oeil des objectifs, et toujours avec une épaisse couche de maquillage.
Mais pour une fois, quelques photos de la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, nous la montrent sans artifice. Elle est apparue dans les allées d’un grand centre commercial de Los Angeles, le Beverly Center, vêtue d’un simple pull et d’un jean basique. Ses cheveux relevés en chignon, elle s’est rendue dans un célèbre magasin d’ordinateurs.
Bien loin de son look qui avait enflammé la Croisette au printemps dernier, Lily-Rose laisse même apparaître des petites imperfections, bien naturelles à son âge. Peut-être que son emploi du temps chargé des derniers mois a mis à rude épreuve la peau de l’adolescente. Mais c’est en tout cas rafraîchissant de constater que même ces quelques défauts ne l’empêchent pas de sortir de chez elle, et de se montrer tout aussi ravissante.
Crédits Photos: Olivier Borde (1), Coleman-Rayner (2–3–4) / Bestimage
Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019