Une vidéo exclusive publiée par le site Radar Online montre l’intervention de la police quelques minutes après le braquage dont a été victime Kim Kardashian. La star y apparaît plutôt calme.
C’est une vidéo exclusive qui pourrait conforter les doutes de certains qui accusent Kim Kardashian d’avoir mis en scène le braquage dont elle a été victime. C’est en tout cas le postulat du site américain Radar Online : affirmer que tout ceci pourrait être un coup monté pour éponger une partie des dettes du couple que forme Kim Kardashian et Kanye West, endetté à plus de 50 millions d’euros…
Mais si Radar Online entend utiliser cette vidéo pour prouver qu’il s’agit d’un coup monté, elle est cependant bien loin de prouver quoi que ce soit… Les images montrent simplement l’intérieur de l’Hôtel Pourtalès lors de l’intervention de la police.
Sur ces images, l’on voit toutefois Kim Kardashian assise dans un canapé, à l’écart, en pleine visioconférence sur son téléphone portable. Les enquêteurs se plaignent (en français) d’avoir “beaucoup de boulot“ et s’apprêtent à prendre les empreintes et l’ADN de la femme de Kanye West. Puis différents zooms montrent l’intérieur de l’appartement privé et des détails sur les lieux…
Mais Radar Online qui publie la vidéo en exclusivité mondiale, insiste sur le fait que la porte n’a pas été forcée et que la star semble être au calme sur son canapé et pas du tout choquée par ce qui s’est passé. “Je pensais voir quelqu’un de très nerveux après une telle agression, et c’aurait été normal” a déclaré Henderson Cooper, un détective de Los Angeles contacté par le site afin qu’il donne son avis sur la vidéo. En attendant ces allégations du site RadarOnline doivent évidemment être prises avec précaution.
Crédits photos : KimKardashian