Uncategorized

PHOTO – Ingrid Chauvin présente enfin son fils Tom

Cinq mois après la naissance de son fils Tom, Ingrid Chauvin dévoile son visage dans le magazine Paris Match et confie sa joie d’être à nouveau maman.

Une page se tourne. Plus de deux ans après le décès tragique de sa fille Jade âgée de 5 mois, Ingrid Chauvin semble avoir retrouvé la sérénité dans les petits bras de son fils Tom, né au mois de juin 2016.

La comédienne a choisi de partager son bonheur retrouvé avec les lecteurs de Paris Match. Jusqu’à maintenant, l’actrice avait partagé de nombreux clichés de son nouveau-né sans en dévoiler le visage. Sur la couverture du magazine, on découvre une Ingrid Chauvin épanouie qui porte un petit garçon dont on devine les traits. Une photo accompagnée d’une légende sans équivoque : « Tom, mon fils, m’a redonné le goût du bonheur ».

Ce petit bonhomme “extrêmement paisible, serein et détendu” fait la joie de l’actrice et son mari Thierry Peythieu malgré la peur qui tend à s’effacer jour après jour : “Il m’est difficile de le lâcher du regard, ne serait-ce que quelques secondes. Aujourd’hui encore, nous le veillons 24 heures sur 24. Les appréhensions diminuent au fil des semaines, mais nous ne sommes pas des parents comme les autres… Nous savons que tout est fragile, que tout peut basculer. Alors je savoure chaque instant auprès de mon fils, et nous sommes très fusionnels explique la jeune femme dans les colonnes de Paris Match.