Le casting du film Baywatch, adaptation de la série Alerte à Malibu, est enfin au complet. C’est finalement le top Kelly Rohrbach qui interprétera sur grand écran le personnage de CJ Parker, rendu célèbre par Pamela Anderson.
Comment oublier Pamela Anderson courant au ralenti sur le sable chaud ? Les nostalgiques de la série à succès Alerte à Malibu pourront bientôt retrouver le personnage de la belle CJ Parker dans le film Baywatch, dont la sortie est prévue pour 2017. La jeune Kelly Rohrbach a été choisie pour remplacer Pamela Anderson et endosser à son tour le mythique maillot de bain rouge.
Le top model blond rejoint donc Zac Efron, Alexandra Daddario – qui incarnera Summer, jouée auparavant par Nicole Eggert – et Dwayne Johnson, alias The Rock, au casting du film de Seth Gordon. Un Dwayne Johnson plutôt taquin, qui n’a pas hésité à « tester » la nouvelle recrue, et à publier les vidéos de leur séance d’entrainement sur Instagram.
« Pour le film Baywatch et le rôle légendaire de CJ Parker, je devais m’assurer que Kelly Rohrbach était formidablement sexy quand elle court au ralenti » s’amuse l’ancien catcheur, à qui revient le rôle principal masculin, Mitch Buchannon (autrefois interprété par David Hasselhoff). L’autodérision des deux acteurs lors de cette petite opération de communication confirme que le film devrait ressembler d’avantage à une parodie qu’à une adaptation fidèle de la série phare des années 90.
Kelly Rohrbach, âgée de 25 ans et originaire du Connecticut, n’est autre que l’ancienne petite amie de Leonardo Di Caprio. Ils se seraient fréquentés plusieurs mois avant de se séparer pour cause d’ « emplois du temps surchargés ». Elle a notamment fait des apparitions dans les séries Mon oncle Charlie ou encore Rizzoli & Isles. Pas étonnant que cette liane d’1m80 ait été préférée à ses concurrentes pour arpenter les plages de Malibu en tenue de secouriste, quand on sait qu’elle a été élue… Miss Bikini 2015.
Crédits photos : Kypros