Cette nuit se déroulait à las Vegas l’élection de Miss Univers 2015. Flora Coquerel représentait avantageusement la France, mais c’est au final Miss Philippines qui a décroché la couronne, alors que le présentateur avait d’abord attribué la victoire à Miss Colombie.
C’est l’erreur tant redoutée lors des remises de prix, ne pas lire le bon nom et attribuer la victoire à quelqu’un d’autre. Steve Harvey, le présentateur de l’élection Miss Univers 2015 dimanche soir à Las Vegas en a fait la cruelle expérience. Il a annoncé que Miss Colombie avait emporté le titre. Une bévue qui a duré quelques minutes. Le temps que la belle Ariadna Gutierrez-Arévalo profite de sa victoire, couronne sur la tête, écharpe sur le dos et bouquet de fleurs à la main, devant un public déchaîné. Steve Harvey a alors pris son courage à deux mains, revenant sur la scène le visage fermé derrière la miss pour faire part de son incroyable gaffe.
«Ecoutez les amis, je dois m’excuser, déclare-t-il alors que la Miss Colombie fraîchement élue commence à perdre son sourire. Miss Univers 2015 est Philippines». En entendant son nom, Pia Alonzo Wurtzbach met du temps à réaliser et ne comprend pas bien ce qui se passe. Le présentateur de son côté montre les fiches qu’il a en main et sur lesquelles est inscrit le nom de la gagnante, Miss Philippines donc.
Moment cruel, l’ancienne Miss Univers enlève la couronne de la tête de Miss Colombie pour la mettre sur celle de Miss Philippines.
Une incroyable mésaventure qui en ferait presque oublier la belle performance de notre représentante nationale,la sublime Flora Coquerel.Notre Miss France 2014 a fini dans le Top 5 de l’élection, ce qui n’était pas arrivé depuis 1953. Mais de toutes les candidates, ce n’est sans doute pas elle la plus déçue de la soirée d’hier…
Découvrez les photos de Miss Univers dans notre diaporama.
Crédits photos : Non renseigné
Click Here: kenzo online españa