Uncategorized

Lannick Gautry, qui est le mystérieux homme du lac?

Tous les jeudis depuis le 3 septembre, sur TF1, se déroule l’intrigue trépidante du Mystère du Lac. Au rendez-vous également, le beau Lannick Gaury. Il campe ici Clovis Bouvier, un flic discret. Qui est donc ce comédien, dont le visage nous est familier?

Le grand public le découvre pour la première fois dans Brice de Nice, il y a 10 ans. Lannick Gautry, 39 ans, collectionne ensuite les petits rôles comme dans Les Poupées Russes de Cédric Klapish, sorti la même année. Un an plus tard il décroche un rôle plus conséquent, celui de compagnon d’infortune de Jean-Paul Rouve dans la colonie de vacances de Nos jours heureux. Depuis il enchaîne les séries (Maison Close) mais aussi les comédies françaises (Les Francis). Jusqu’à son arrivée sur nos petits écrans depuis le début du mois de septembre.
Côté vie privée, Lannick Gautry est aussi discret que son personnage de policier dans Le Mystère du Lac. On connaît cependant son goût pour la nature. “Je vis en pleine campagne normande, dans un endroit calme, serein, entouré de forêts. (…) Là-bas, je me ressource, je peux passer une ou deux semaines sans voir personne et ces périodes me poussent naturellement à méditer, à réfléchir, à me recentrer sur ce qui est essentiel” nous confiait-il en 2012. Mais aussi sa passion pour la mer. « Comme j’ai grandi sur l’île d’Oléron, j’adore les sports d’eau, la voile, le surf, et j’en fais dès que je peux. Depuis quelques années, je retape un vieux voilier, peut-être pour un jour, partir faire un tour du monde…”
Si un tour du monde en voilier avec Lannick Gautry et sa barbe de trois jours – sa “marque de paresse” selon ses mots – vous fait rêver, pas de chance. Il semblerait, selon Terrafemina, que le beau gosse partage sa vie avec la tout aussi jolie comédienne Louise Monot. Si vous n’avez jamais entendu parler de cette idylle, c’est normal, il est tout sauf un coureur de jupons. »J’ai plutôt des histoires longues à chaque fois parce que je me sens rassuré d’être avec une femme et de me dire que c’est probablement la personne qui me connaît le mieux sur terre. C’est de là que naît la complicité, de là qu’on peut se comprendre sans se parler… C’est ces moments-là que j’aime. Et ces moments-là ne peuvent qu’exister qu’avec le temps. Je suis plutôt quelqu’un de « casé » (rires)”, confiait-il au Journal des Femmes. Ne frôle-t-il pas la perfection?

Crédits photos : BEBERT BRUNO/SIPA

Click Here: kenzo men’s new collection