Uncategorized

John Stamos a-t-il enfin vaincu ses démons?

Après quatre semaines passées en cure de désintoxication, John Stamos semble enfin sorti d’affaire. Le comédien a annoncé la bonne nouvelle à son public sur Twitter.

John Stamos s’était volatilisé. Depuis un mois, le million et demi de followers du comédien de 51 ans se demandait quand la star finirait par sortir de cure de désintoxication. Le 24 juillet dernier, quatre semaines jour pour jour après son dernier tweet, l’acteur a publié le message suivant: « Je suis de retour! J’ai eu besoin d’un mois pour remettre les choses en ordre. Je suis en bonne santé. Je remercie mes amis et ma famille pour leur soutien et l’amour qu’ils me portent. » A ce court message a été associée une photo de Stamos s’entraînant à la boxe.

Click Here: st kilda saints guernsey 2019

Au travers de ce tweet, John Stamos espère convaincre son public qu’il est tiré d’affaire. Le comédien luttait jusqu’ici contre une sévère addiction aux boissons alcoolisées. En juin dernier, son alcoolisme lui a d’ailleurs joué un mauvais tour comme le rapportait alors TMZ. Interpellé en état d’ébriété par la police de Los Angeles, le comédien avait été conduit à l’hôpital avant même d’être amené au commissariat, tant son état nécessitait l’aide de professionnels de la santé aux yeux de la police. Stamos devra se présenter le 12 septembre prochain face au tribunal du comté de Los Angeles afin d’y répondre des agissements dont il a été l’auteur sous l’empire de l’alcool.

Mis à part ce rendez-vous avec la justice, John Stamos se porte désormais à merveille. Engagé dans plusieurs projets professionnels, il vient de débuter le tournage du reboot de la série Fête à la maison. Reparti pour 13 épisodes sur l’antenne de Netflix, oncle Jesse (son personnage dans la série) a publié cette semaine une photo du tournage sur son compte Instagram. Les internautes pouvaient y lire en commentaire, « Nous sommes de retour! Même coiffure, différente décennie ». Le projet débarquera sur vos écrans courant 2016.

Crédits photos : Randy Holmes/Getty