Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme a été retrouvé insconscient dans la piscine du domicile de Demi Moore, avant d’être déclaré mort. Une tragédie qui s’est déroulée alors que l’actrice était à l’étranger.
Un homme de 21 ans a été retrouvé mort au domicile de Demi Moore à Beverly Hills, selon plusieurs médias américains. Appelées tôt dimanche dernier, les autorités locales ont trouvé un homme inconscient dans la piscine de la villa de l’actrice. Retirée de l’eau et après plusieurs tentatives de réanimations, la victime a finalement été déclarée morte.
Selon la police du comté de Los Angeles, le défunt est un certain Eddison Steven Valle, identifié comme un des membres du staff de Demi Moore. “Je suis absolument choquée, à déclaré cette dernière. J’étais à l’étranger pour rejoindre mes filles pour un anniversaire quand j’ai eu la terrible nouvelle. C’est une impensable tragédie, et mes pensées vont à la famille et les amis de ce jeune homme.”
Il semblerait que lors de l’absence de l’actrice de 52 ans, son assistant ait décidé d’organiser une fête dans sa villa sur les collines de Beverly Hills. Selon les déclarations des témoins aux enquêteurs, le jeune homme a disparu l’espace de 10 à 15 minutes lors de cette soirée et a été retrouvé flottant du côté profond de la piscine. Les secours ont directement été appelés au moment de cette découverte macabre, aux alentours de de 5 heures du matin, heure locale. Selon les proches d’Eddison Steven Valle, ce dernier ne savait pas nager, ce qui pourrait expliquer sa mort. Une enquête à néanmoins été ouverte.
Click Here: Cheap QLD Maroons Jersey