Dans une interview accordée ce matin du 16 juillet sur MFM dans l’émission Réveil Malin, le chef cuisinier Norbert Tarayre, découvert sur M6, a déclaré rêver de participer à Danse Avec Les Stars. Un rêve inaccessible puisque la chaîne l’empêcherait de rejoindre TF1.
Il peut danser, mais pas sur TF1. Norbert Tarayre, que l’on a découvert dans l’émission Top Chef en 2012, va devoir faire un choix s’il souhaite participer à un célèbre concours de danse. Alors qu’il était l’invité de Réveil Malin sur MFM ce jeudi 16 juillet, le chef cuisinier s’est confié auprès de Laurent Argelier sur ses envies “d’aller voir ailleurs”. Notamment, celle de pouvoir intégrer Danse Avec Les Stars, le programme phare de TF1 dont le casting est au coeur des rumeurs les plus folles.
“Je rêve de faire cette émission! Maintenant, il faut faire un choix: M6 ou TF1. Comme je l’ai toujours dit, je tiendrai ma parole. Il y a des émissions qui me font rêver chez TF1 comme justement Danse Avec Les Stars, j’aimerais bien. Je le dis honnêtement (…), je suis quelqu’un de fidèle. J’ai pas envie de jouer avec le feu et de prendre le risque d’aller TF1. Tromper ma chaîne je n’en ai pas envie” avoue Norbert, récemment condamné par la justice. Il ajoute “on respecte lesobligations que nous donne notre patron” comme le rapporte le site de la radio. Ça c’est dit!
Réaliste—et reconnaissant—, Norbert avoue qu’ “il ne faut pas oublier que c’est M6 qui m’a lancé!” Il faut dire que depuis son échec lors de la finale de Top Chef, Norbert enchaîne les émissions en tant qu’animateur comme Norbert et Jean, le défi ou Norbert, commis d’office (relancé pour une saison 2 sur 6ter à la rentrée). Et lorsqu’il ne s’adonne pas aux fourneaux, Norbert participe aux télé-crochets de sa chaîne mère: Pékin Express en 2013 puis Ice Show l’année suivante. Ce n’est pas tout! Le chef de 33 ans, remarqué pour sa grande gueule et son humour potache, monte aussi sur scène avec son spectacle intitulé Norbert One-man Show Patate. Le succès est au rendez-vous, même côté cuisine puisqu’il a ouvert son restaurant Saperlipopette il y a quelques mois.
Crédits photos : abaca