La liste des couples de stars qui n’ont pas résisté au rouleau compresseur hollywoodien vient de s’allonger d’une ligne supplémentaire. Freida Pinto et Dev Patel ont en effet mis un terme à une histoire d’amour débutée en 2008.
C’était un véritable conte de fée que vivaient Freida Pinto et Dev Patel depuis six ans. Inconnus du grand public, ils se sont rencontrés sur le tournage du film Slumdog Millionnaire, un film qui a changé leur vie. Ils sont devenus des stars du jour au lendemain grâce au succès mondial du long-métrage de Danny Boyle qui a décroché huit Oscars. Ils sont surtout tombés amoureux l’un de l’autre sur le plateau et vivaient depuis une belle et discrète histoire d’amour.
C’est aujourd’hui fini comme le révèle le magazine Us Weekly. «Dev et Freida ont rompu» a confié un proche du couple qui ajoute «depuis un moment». Les premières rumeurs ont commencé à percer lorsque Freida Pinto a fêté ses 30 ans sans Dev Patel. Le millionnaire Siddharth Mallya était alors de la partie. Une autre source affirme que «Freida est célibataire et heureuse».
Click Here: cheap nsw blues jersey
Les deux étaient pourtant fous amoureux l’un de l’autre et parfaitement connectés. Par interviews interposées, ils répétaient chacun qu’ils étaient des «âmes sœur». Dev Patel ajoutait: «Nous sommes tous les deux dans une situation tellement surréaliste. Elle est vraiment très belle». Au point de ne pas avoir besoin de célébrer la Saint Valentin. L’an derniers, ils déclaraient que «chaque jour devrait être une célébration de l’amour». L’usure du temps aura eu raison de leurs beaux discours. Dev Patel est aujourd’hui au casting de la formidable série The Newsroom. Freida Pinto est attendue dans le nouveau Terrence MalickKnight of cups, où elle donnera la réplique à Christian Bale, Natalie Portman et Cate Blanchett.