M6 dans l’ère du temps. Alors que le gouvernement a fait adopté le mariage pour tous, la saison 10 de L’amour est dans le pré va aider son premier candidat gay à trouver l’amour. Une petite révolution dans le monde des agriculteurs cathodiques!
Dès le 5 janvier, l’émission culte de M6 revient sur vos écrans. Et pour la dixième saison de L’amour est dans le pré, la production a choisi d’aider un agriculteur homosexuel à trouver l’amour. Guillaume, 31 ans, originaire d’Auvergne, est le premier candidat gay que Karine Le Marchand va aider. D’après Télé7Jours, il est éleveur de brebis et a repris l’exploitation de ses parents suite au décès de son père l’année dernière. À coup sûr son histoire devrait émouvoir les prétendants et booster les audiences.
La présentatrice star du programme a dévoilé quelques détails sur Guillaume dans les colonnes du magazine. Selon Karine Le Marchand, le candidat recherche un type d’homme bien particulier: «Les hommes très féminins ne l’attirent pas. Comme il dit avec son humour bien à lui, il ne veut pas quelqu’un qui possède plus de sacs à main que sa mère». Son prétendant devra également être sportif.
Giuseppe Di Bellan, contributeur au Plus du Nouvel Obs, juge que la présence de Guillaume dans ce programme est une bonne chose. «La participation de Guillaume dans L’Amour est dans le pré permettra aux téléspectateurs de se rendre compte que les gays ne vivent pas tous dans le Marais parisien – ils vivent en grande majorité en province, loin des strass et des paillettes – et qu’ils exercent des professions diverses et variées dans toutes les couches de la société», écrit-t-il.
Crédits images: Capture d’écran M6