Uncategorized

Daniel Radcliffe, prochainement en Docteur Strange ?

L’univers fantastique continue d’attirer Daniel Radcliffe. Après ses aventures dans la saga Harry Potter, le jeune acteur souhaite interpréter l’un des personnages de l’écurie Marvel qui pourrait être Docteur Strange.

Du château de Poudlard à la rescousse des rues de la Grosse Pomme. Interviewé sur la radio BBC, Daniel Radcliffe a confié vivement vouloir incarner un super-héros sur grand écran. Il glisse même en avoir déjà discuté avec les pontes de Marvel, la société de production derrière Captain America, Thor ou encore Les Gardiens de la Galaxie. Selon plusieurs médias spécialisés, il pourrait s’agit de Docteur Strange (prévu pour 2016 et réalisé par Scott Derrickson), le neurochirurgien new-yorkais transformé “maître des arts mystiques” suite à une retraite spirituelle sur les hauteurs de l’Himalaya. Un rôle pour lequel étaient pressentis d’autres acteurs. Précédemment, on annonçait Jared Leto, Joaquin Phoenix ou encore Benedict Cumberbatch. Jack Huston serait également en lice d’après les informations d’Allocine.com. Une solide concurrence.

Daniel Radcliffe qui figure, avec Zoe Kazan, au casting de The F Word, prochainement en salles, n’a jamais caché ses envies de pouvoirs surnaturels et de cascades en tout genre. L’Anglais de 25 ans, tout aussi intéressé par la réalisation, avait manifesté plus tôt son désir de jouer Robin dans Batman v. Superman : Dawn of Justice aux côtés de Ben Affleck et Henry Cavill. “Je pourrais faire Robin, je serais parfait !”, s’enthousiasmait-il.

Click Here: Cheap Golf Golf Clubs

Crédits photos : Julian Parker