Une audience est prévue aujourd’hui à Miami pour convenir des sentences visant à punir Justin Bieber de ses excès de vitesse fin janvier dans la station balnéaire de Floride. Ses avocats plaident coupable.
La crise d’adolescence de Justin Bieber semble ne jamais devoir prendre fin. Depuis la sortie de son premier titre One Time en juillet 2009, la vedette canadienne défraye régulièrement la chronique. En janvier dernier, la star avait pris part à un rodéo au volant d’une Lamborghini de location dans les rues de Miami, en Floride.
Click Here: WORLD CUP Rugby Shop
En outre, Justin Bieber a été accusé d’avoir conduit sous l’emprise de l’alcool ou de la drogue, avec un permis périmé, et d’avoir résisté lors de son arrestation le 23 janvier par les forces de l’ordre. Le chanteur n’avait alors pas caché aux autorités sa consommation d’alcool, de stupéfiants et divers médicaments.
Justin Bieber, par l’intermédiaire de ses avocats, devrait aujourd’hui plaider coupable pour conduite dangereuse et résistance sans violence faite à agent. Les charges pour conduite sous influence devraient être abandonnées par le tribunal. En échange, le Canadien assisterait à une thérapie sur la maîtrise de soi, qu’il pourrait suivre en privé afin de minimiser le déballage médiatique. Selon le Miami Herald, l’artiste devrait également effectuer un don de 50 000 dollars (environ 37 000 euros) à une oeuvre caritative. L’accord suffira-t-il à calmer la jeune tête brûlée?
Crédits photos : INF/Starface