Uncategorized

Tori Spelling placée en quarantaine

D’après le site américain TMZ, Tori Spelling, 41 ans, aurait été mise en quarantaine après avoir présenté des symptômes liés au virus Ebola.

Cela fait un moment que Tori Spelling n’a plus vraiment d’actualité en dehors de son émission de télé-réalité, True Tori. Pourtant, elle continue de faire régulièrement parler d’elle. Après de nombreux déboires conjugaux, liés entre autres à l’addiction sexuelle de son mari Dean Mc Dermott, l’ex-star de Beverly Hills paraissait avoir retrouvé un semblant de calme et de stabilité dans sa vie.

Mais le week-end dernier, stupeur. En pleine psychose autour du virus Ebola, la star n’a pas échappé à la panique. Souffrant de forte fièvre, de quintes de toux et de problèmes respiratoires, des symptômes répertoriés comme étant ceux du virus mortel qui affole la planète, mais aussi comme ceux plus classiques d’une infection ORL, Tori Spelling n’a pas hésité à se rendre directement à l’hôpital.

Dans un souci de précaution, les autorités sanitaires l’auraient immédiatement isolée des autres patients avant de la placer en quarantaine. D’après le site américain TMZ, les craintes quant à l’état de santé réel de la starlette ont rapidement été apaisées. Un spécialiste aurait conclut à une banale infection des sinus couplée à une bonne bronchite.

Rien de grave donc, mais de quoi quand même nécessiter un coup de pouce pour donner des nouvelles à ses fans: “Merci à tous pour votre amour et votre soutien. Dean est avec moi, il m’aide à tweeter pendant que je me fais soigner.” a-t-elle publié sur son compte Twitter. On dirait bien que si Tori a été épargnée par Ebola, elle n’a pas échappé à l’hypocondrie.

Crédits photos : getty image

Click Here: Geelong Cats Guernsey