Sept années de vie commune se transforment aujourd’hui par un beau mariage pour George Lucas et Mellody Hobson. Un couple modèle pour Hollywood.
Des étoiles dans les yeux. Le père créateur de Star Wars a prouvé ce weekend qu’il pouvait aussi insuffler du rêve dans sa réalité. Georges Lucas, 69 ans, a épousé sa compagne de 44 ans, Mellody Hobson. Un mariage très select et très poétique pour le maître d’Hollywood.
Les amoureux ont été unis par le journaliste Bill Moyers dans le ranch «Skywalker» de George Lucas. La liste des invités à cette cérémonie ressemble pour beaucoup à un casting de blockbuster. Steven Spielberg s’est chargé du discours ironisant sur le fait que «La force à un nom: Mellody». Samuel L.Jackson, acteur fidèle de la saga Star Wars était aussi de la partie. Et Francis Ford Coppola, a apporté un peu de douceur à cette union en lisant un poème de Maya Angelou.
Il s’agissait la d’une première noce pour la jeune femme qui a dit oui en blanc comme en atteste la seule photo de l’union attribué au Huffington Post américain, mais d’un deuxième mariage pour George Lucas. Le réalisateur est papa d’Amanda qu’il a adopté avec la monteuse Marcia Griffin en 1981. Il a ensuite lui même accueilli deux enfants dans sa vie, Katie et Jett.
Mellody Hobson, businessman réputé et patronne d’une société d’investissement à Chicago est aussi membre du conseil d’administration de Dreamworks. George Lucas, lui, a revendu sa société à Disney l’an passé. Lassé des facéties d’Hollywood, le réalisateur va désormais se consacrer pleinement au bonheur de sa nouvelle épouse.
Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey