La chanteuse américaine Britney Spears, qui a renoué avec le succès après une longue dépression, est en train de préparer un nouvel album. Dans ce nouvel opus, dont la sortie est prévue cet été, elle chantera un titre pour ses deux garçons, Sean Preston et Jayden James. Elle l’enregistre en ce moment même.
Alors que son ex Justin Timberlake a aussi annoncé qu’il reprendrait très prochainement le chemin des studios, Britney Spears ne perd pas de temps et promet un nouvel opus pour l’été. Depuis que Brit Brit a quitté le jury de l’émission X-Factor, les fans n’ont plus leur dose hebdomadaire de paillettes. Avant de faire ses adieux à la production télé, la chanteuse avait tout de même diffusé le clip de sa dernière chanson avec Will.i.am, Scream & Shout. Un avant-goût de ce que sera son nouvel album. Depuis, la princesse de la pop a aussi réalisé un remix de la chanson, porté par Will.i.am, Hit Boy, Diddy, Waka Flocka Flame et Lil Wayne (rien que ça), et l’a publié cette semaine sur Facebook.
Mais assez de recycler du vieux, il est temps de se remettre au travail. Pour son grand retour à la musique, son dernier album Femme Fatale date de 2011, la blonde met les bouchées double. Et c’est une bonne chose pour elle. En effet, il y a à peine un mois, la star de 31 ans annonçait qu’elle se séparait de son fiancé, Jason Trawick, dont elle partageait la vie depuis 2009. Une triste nouvelle pour les fans qui n’a pas l’air de déprimer cette femme d’affaire avertie. Les affaires sont les affaires, et la chanteuse a une carrière à faire tourner. Pour compléter la liste des futurs tubes en puissance qui figureront sur son prochain album, la star va s’inspirer de son expérience de maman. Elle a publié hier un message personnel à l’attention de ses fans. « Je suis en studio, en train d’enregistrer une nouvelle chanson pour mes garçons » Et d’ajouter : « Ils vont être comme des fous quand ils vont l’entendre, je suis trop excitée! ».
Ce n’est pas la première fois que cette maman poule écrit pour sa progéniture. En 2008, elle fait référence à Sean Preston et Jayden James dans le titre My baby, issu de l’album Circus. Ces petits princes sont issus de son mariage à Kevin Federline. Et comme la vie de ces enfants de star n’est pas forcément rose, surtout après le divorce et la dépression de maman, Britney Spears essaye par tous les moyens de se racheter.
Mais attention, le secret de cet enregistrement doit impérativement être bien gardé, puisque c’est une surprise pour ses deux fils âgés de 7 et 6 ans. Pour consoler ses fans les plus impatients, Britney Spears garantit des nouvelles très vite. On devrait aussi savoir si oui ou non, elle signera un contrat de cinq ans pour chanter à Las Vegas. un boulot crevant qui est quand même payé 100 millions de dollars par an.
Click Here: United Kingdom Rugby Shop