Uncategorized

Magic Mike: l’histoire vraie de Channing Tatum

C’est ce qu’on appelle une mise en abyme: Steven Soderbergh, dans son nouveau film Magic Mike met en scène la vie d’un jeune homme entrepreneur le jour, et stripteaseur la nuit. Un pitch directement inspiré de la vie de Channing Tatum, tête d’affiche.

Channing Tatum n’a pas toujours été la coqueluche d’Hollywood. Le jeune homme semble avoir déjà eu plusieurs vie. Et c’est exactement cet aspect de la personnalité de Tatum qu’a voulu exploiter Soderbergh dans son nouveau film Magic Mike. Sur le tournage de Piégée en 2010, Tatum se confie à Soderbergh sur ses projets cinématographiques et lui explique qu’il a en tête un film sur le strip-tease au masculin. Une idée directement liée à son parcours. «Certaines personnes vont au lycée, d’autres font des écoles de comédie, d’autres encore font des écoles de commerce, a-t-il expliqué au Miami Herald. Je me suis jeté corps et âme dans plein de jobs différents. Je suis allé à l’école de la vie en quelque sorte et le strip-tease en a fait partie

Pour les besoins du film, Channing n’a pu incarner le jeune homme de 18 ans qu’il était surnommé Chan Crawford. Il s’est donc naturellement glissé dans les atours du strip-teaseur aguerri qui accumule ses cachets pour lancer son entreprise, et prend sous son aile le jeune Adam. «Je n’ai pas honte de cette période de ma vie, poursuit Tatum. Je n’en suis pas fier non plus, c’est un univers toxique. Je pense juste que j’ai été chanceux de savoir profiter des possibilités qu’il m’offrait – c’était mon premier travail sur scène! – puis de savoir le quitter.» Acteur mais danseur également, Channing Tatum est révélé en 2006 avec le film Sexy Dance, un immense succès. Devenu depuis comédien fétiche de Soderbergh – qui avoue être fan -, Channing Tatum pourrait bien vous faire fantasmer dans Magic Mike!

Click Here: cheap sydney roosters jersey