Uncategorized

David Beckham et son it-bébé à New York

Plus qu’un enfant, la petite Harper Seven est un véritable phénomène dont les Beckham sont déjà très fiers. A New York le couple et leur fille font sensation pendant la Fashion week.

Voilà une famille où chacun sait rendre hommage au travail de l’autre. Quand David Beckham fait état de son art sur le terrain avec les Galaxy de Los Angeles, Victoria est dans les gradins. Lorsque l’ex-Spice Girl fait défiler ses créations, le footballeur est au premier rang. Dimanche après-midi, l’adorable papa poule qu’est David Beckham a pris sa petite Harper Seven, sept mois, sous le bras pour retrouver maman styliste.

Après avoir posé aux côtés d’Anna Wintour, venue observer le travail de Miss Beckham à la NY Public Library, le milieu de terrain a vite retrouvé son adorable bout de chou. Le British sans ses trois fils, qui préfèrent le gazon au catwalk, a fêté le bon travail de Victoria au restaurant Balthazar. L’établissement français de la rue Springstreet propose un large choix de fruits de mer dont la jeune styliste a pu se délecter entourée de sa famille et de ses amies.

Perchée sur ses habituels escarpins vertigineux, Victoria Beckham a laissé le soin à son mari de prendre leur fille dans ses bras. Moins d’un an et déjà un caractère bien trempé? Harper Seven a en tout cas offert aux photographes qui formaient une haie d’honneur devant le restaurant, une adorable grimace: elle a tiré la langue! Comment ne pas craquer devant cette petite bouille si ronde et ce petit affront qui fait déjà le tour du monde?

Click Here: Rugby league Jerseys

Maman Victoria et son sens du style largement reconnu aujourd’hui avait choisi pour la jolie petite fille, une robe grise en laine, collants et bonnet assortis. Magie de la mode et des Beckham: en sortant du restaurant, Harper avait changé de look mais ses parents en étaient toujours aussi fiers.