Uncategorized

Omar Sy du duo « Omar et Fred » a été interpellé

a dû passer une petite heure à la Brigade des Réseaux Ferrés lundi soir après une dispute avec des agents de sécurité. Il est reparti libre.

Il est surtout connu pour ses rôles comiques, joviaux dans le duo « Omar et Fred » avec le désormais célèbre Service Après-Vente des Emissions, mais aussi pour ses apparitions de plus en plus remarquées au cinéma dans Micmacs à tire larigot en 2009, et récemment dans Les Tuche d’Olivier Baroux.

Omar Sy a montré un autre visage hier soir à la Gare de Lyon, celui d’un homme de caractère, voire celui d’un indigné.

Click Here: cheap kanken backpack

Alors qu’il descendait de son train en provenance de Marseille, Omar Sy a été arrêté après avoir «franchi le périmètre de sécurité» mis en place par des agents de la SNCF. Les agents en question tentaient dinterpeller un voyageur sans billet.

L’acteur a-t-il été agacé par une telle opération? Toujours est-il qu’il s’en est pris à l’un des agents, déclenchant une «légère échauffourée», selon une source policière citée par l’AFP.

Des policiers l’ont alors interpellé et conduit à l’unité de traitement judiciaire (UTJ) de la brigade des réseaux ferrés (BRF).

Omar Sy est reparti libre après une heure d’audition, mais il est convoqué de nouveau le 18 août dans les locaux de la BRF.

C.C.

Mardi 16 août 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook