Fini la Corse! Les Randonneurs se la jouent jet-set à Saint-Trop’ et offrent à TF1 une promenade de santé.
En route, mauvaise troupe! Ils ont quitté le GR20 et les sentiers escarpés de l’île de Beauté pour rempiler, onze ans après, dans la mythique station balnéaire de Saint-Tropez.
Les aventures rocambolesques de
,
,
et Géraldine Pailhas dans le haut-lieu du luxe, des strass et de la frime, ont captivé petits et grands.
Avec son humour potache, son petit port, ses immenses yachts et ses acteur stars qui préfèrent l’amour en mer, le deuxième opus du réalisateur Philippe Harel a réuni plus de 6,1 millions de téléspectateurs (soit 28.2 % de part de marché).
Derrière nos sportifs du dimanche soir, France 2 suit, péniblement, avec ses rediffusions de FBI: Portés Disparus (14.7 % du public).
La comédie qui fleure bon l’anis et les vacances dans le Var a aussi éclipsé M6 et son inédit de Capital. L’émission animée Guy Lagache, pourtant consacrée à la cuisine ensoleillée et à «ceux qui régalent votre été», n’a pu rassembler que 13,3% des estivants, selon Médiamétrie.
Flop pour France 3: la chaîne n’a pas séduit avec sa nouvelle série: Commissaire Montalbano, suivie par 1,9 million de téléspectateurs (9%).
Après Brigitte Bardot, le twist, et les Gendarmettes, Les Randonneurs sont les nouveaux rois sea, sex and sun de la cité corsaire!
Click Here: cheap all stars rugby jersey
J.B
Lundi 25 juillet 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook