Richie Sambora, ex d’ et musicien du groupe Bon Jovi, a encore de lourds problèmes d’alcool. Il vient d’entrer en rehab’ mais n’est pas lâché par ses compères de studio et de scène. Comme ça, c’est moins hard.
Pour Richie Sambora, ça va de mal ampli… Le guitariste de Bon Jovi a trop tiré sur la corde question alcool, et paie aujourd’hui l’addiction. Il va devoir rompre avec son amour de la sacrée bouteille et se voir du coup privé de concert. Et notamment celui de ce samedi, prévu à la Nouvelle Orléans.
Le groupe Bon Jovi va devoir se passer de la guitare solo, du chant et des exploits à la talk box (instrument simulant la voix d’un robot dont Richie usait sur Living on a prayer, We got it goin’ on ou It’s my life) de son enfant terrible pour ses prochains shows.
Selon un porte-parole de la bande de rockers américains, Richie « sera absent des prochains concerts à venir ». Mais le représentant du groupe précise: « Nous sommes très attentifs à son rétablissement. On nous a fait savoir qu’aucun show ne sera annulé et la bonne nouvelle est que Richie fait toujours partie du groupe. »
La décision de Richie Sambora d’entrer en cure de désintoxication est très récente et fait suite à de multiples « boire et déboires » du musicien-chanteur depuis des années. Ainsi, il avait fait deux séjours dans des centres en 2007. L’année suivante, il remettait sa tournée… des bars. Et se faisait de nouveau pincer à Laguna Beach, alors qu’il conduisait sa fille en voiture. Ce qui lui avait valu une période de probation jusqu’à la semaine dernière. Une sale manie qui lui avait aussi coûté son mariage avec Heather Locklear qui, elle aussi, aimait bien trinquer. Mais la vie n’est pas Melrose tous les jours.
Jean-Frédéric Tronche
Vendredi 29 avril 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook
Click Here: cheap all stars rugby jersey