Uncategorized

Lady Gaga, la chute

Lors d’une séance photo à New York, Lady Gaga n’a pu tenir en équilibre bien longtemps sur ses immenses platerform shoes. Récit du drame.

Il fallait bien que ça arrive un jour. Lady Gaga dont les performances musicales sont à la hauteur de ses délires vestimentaires, a cette fois-ci, touché le fond. A New York, sous l’objectif d’un photographe aux idées bien farfelues, l’interprète de Yoü and I a pris la pose, un hot-dog à la main. Hissée sur des talons frôlant le mètre, Gaga a tenté de rester figée. Mais la domination des plateform shoes géantes a eu raison d’elle et la star a chu.

Les clichés parle d’eux-mêmes. Lady Gaga tente autant que possible de garder la face et la pose mais on la voit progressivement agiter les bras et… une Gaga par terre! Son garde du corps qui n’était pourtant qu’à un pas d’elle n’aura pas réussi à la sauver de la chute. Coup de chance, en tombant, la chanteuse n’a pas écrasé le hot-dog chargé de moutarde qu’elle tenait dans la main… Vraiment, il n’y a qu’elle pour oser s’acheter un tel encas, perchée sur des talons et moulée dans une robe de créateur.

Pas vraiment amusé par ce petit instant, la reine des charts accusent tout de même plus de peur que de mal. La Cendrillon du jour a pu se consoler dans les bras de celui qui semble bien être son prince charmant, Taylor Kinney. Mister Gaga et la chanteuse se sont rencontrés sur le tournage du clip de Yoü and I et depuis, ils marcheraient chaque jour, dans le même pas.

Laure Costey

Mardi 13 septembre 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook