Un cliché volé sur le chemin de l’église, vers une nouvelle vie pour la brindille. , visiblement émue et tout sourire, a été vue dans sa Rolls de mariée, entre son père et sa fille de huit ans, Lila Grace, habillée par .
Le sourire aux lèvres, le regard tourné vers un avenir heureux, entourée des siens, Kate semble visiblement heureuse et épanouie derrière son voile en dentelles. Les cheveux lâchés, juste maintenus par un bandeau ivoire, un maquillage nude, la belle est fidèle à son état esprit un brin sauvage et irrévérencieux. Comme le créateur qu’elle a choisi pour dire oui: John Galliano. Surprise et stupéfaction, celle qui ne fait décidément rien comme tout le monde va à contre-courant des tendances.
Kate Moss n’a rien épargné à ses fashionistas, pas même une silhouette très romantique pour dire oui à son chanteur
. Là où on aurait pu attendre la Moss sur un terrain ostensiblement rock, la miss a joué la carte du romantisme à outrance, en confiant la réalisation de la robe la plus importante de sa vie à la griffe Galliano, dont l’odeur de souffre faisait frémir la planète mode ces derniers temps. Mais peu importe, Kate s’en moque et souhaite juste faire de cette journée la plus belle de son existence.
Un pari qu’on imagine d’ores et déjà réussi, tant le soleil irradie dans la campagne anglaise en cette fin d’après-midi.
Pauline Gallard
Vendredi 1er juillet 2011
Suivez l’actu Gala surTwitteretFacebook
Click Here: st kilda saints guernsey 2019