Uncategorized

AUDIENCES: 7,2 millions de Français pris dans la toile de Camping Paradis

Camping, paradis de TF1, a encore porté la chaîne en tête des audiences avec . Mais Cold Case et se sont accrochés…

Il paraît qu’Olivier Minne avait été contacté par la Une pour figurer dans un épisode de Camping Paradis… Avant d’être interrompu dans ses vacances par le service public où il fait son retour… en grâce. Mais l’animateur le plus bodybuildé du PAF ne s’est pas retrouvé face à lui-même et a été dépassé par le poids lourd (un peu trop, même, non?) Laurent Ournac et son Camping Paradis. L’inéna(-nar)rable série de TF1 tente toujours autant les fans de sardines. D’où un afflux sur la Une digne d’un départ en vacances au péage de Saint-Arnoult… Du coup, Cold Case a pris un léger coup de froid… même si les aventures de

, Thom Barry, Danny Pinto & co.

Mais enfilons nos claquettes (avec des chaussettes de préférence), vissons notre casquette et revenons à Camping Paradis. Série qui atteignait une nouvelle fois le nirvana télévisuel avec un inédit avec Laurent Ournac légitimé par la participation de Pascal Légitimus. Le téléfilm a affiché complet avec pas moins de 7 287 000 téléspectateurs, soit 27,5% de part de marché. De quoi porter en tête des audiences du prime en cette fin de congés de la Toussaint…??En parlant de morts, sur France 2, les enquêteurs de la série Cold Case planchaient sur la découverte du corps d’une jeune fille sur le bord d’une route. ce qui n’avait rien d’accidentel, comme le résultat d’audience de cet épisode intitulé Les Ecoles de La Liberté: 5 827 000 téléspectateurs soit une part de marché de 21,1%!??

Toutes Les Idoles Que J’Aime, était l’étrange titre retenu en cette période fort religieuse pour l’émission présentée par Olivier Minne. L’animateur jouait sa nouvelle main sur le service public avec cette carte qui s’est avérée plutôt gagnante. Il a ®emporté 3 426 000 téléspectateurs déjà fans, ce qui équivalait à 13, 4% de part de marché. On ne peut que saluer ce retour de Minne qui signe là une soirée des plus prometteuses.?un bon gars en somme qui ne pouvait que l’emporter face aux Bad Boys (deuxième opus) sur M6 qui ont eux fait craquer 3 221 000 personnes, c’est-à-dire 13,4% de part de marché.Ce qui ne laissait guère de monde pour se délecter des grâces de Martine Carol dans le film de Max Ophüls, intitulé Lola Montès: 510 000 téléspectateurs, 1,9% de part de marché et quand même un chef d’oeuvre.

Jean-Frédéric Tronche

Mardi 2 novembre 2010

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Click Here: new zealand rugby team jerseys