Uncategorized

Angelina Jolie se fait des films

Le charme glacial d’Angelina Jolie s’est transformé en autorité naturelle sur le tournage. Avec un grand sourire toujours bien accroché, elle se fait obéir au doigt et à l’œil.

Savoir passer d’une robe de cocktail à une doudoune assez peu sexy, c’est tout un art. La Jolie maîtrise la technique sans problème. Sans ses grosses lunettes noires, elle serait presque passée incognito!

Au sujet de son casting, Angelina a déclaré qu’elle avait volontairement choisi des comédiens locaux afin d’en savoir plus sur la culture des Balkans.

Angelina est très impliquée dans son rôle de réalisatrice et par le sujet de son film. En tant qu’ambassadrice pour le Haut Commissariat des Nations Unies, la star est d’ores et déjà attendue au tournant.

Le couple le plus glamour d’Hollywood a trouvé un peu de repos sous le ciel de Budapest.

Une Histoire D’Amour Sans Titre, c’est ainsi qu’Angelina a choisi d’intituler son film. Mais avec Brad Pitt ce serait plutôt une histoire d’amour qui fait les gros titres.

Pendant que Madame s’applique derrière la caméra, son époux préfère s’amuser avec les comédiens, pas tous très vivants…

Les gravas, la poussière et les corps déchiquetés, Angelina Jolie adore ça. Depuis sa prestation dans Lara Croft, elle s’est découverte une véritable passion pour les décors dévastés et les ambiances d’après guerre. Alors quand la comédienne a décidé de passer de l’autre côté de la caméra, elle a choisi la Hongrie pour son décor déjà «ruiné». Côté scenario, Angelina Jolie a décidé d’articuler l’action autour d’une histoire d’amour entravé par la guerre des Balkans. Un choix lourd de conséquences puisque son a failli ne jamais voir le jour. La Bosnie Herzégovine est aujourd’hui encore marquée par son très lourd passé et les victimes de la guerre voient d’un très mauvais œil l’invasion de la réalisatrice américaine. Le 10 novembre, l’héroïne de Salt, saura si oui ou non elle peut poursuivre son tournage en Bosnie.
En attendant, elle joue au parfait metteur en scène à Budapest, sous l’œil des photographes. Pour apaiser les esprits autour de ce projet sous haute tension, Angie a pu compter sur son Brad, toujours la quand il le faut. Sur le plateau ils ont semblé particulièrement complices et amoureux.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Alors quand son acteur de mari est reparti s’occuper de leur famille nombreuse, c’est seule, dans sa longue doudoune uniforme qu’Angelina a repris le tournage.

Laure Costey

Vendredi 5 novembre 2010

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook