Il joue du violon comme personne. Elle s’est affirmée chef-d’orchestre du JT le plus regardé de France. Entre rigueur et décontraction, Renaud et Laurence forment un couple sans fausse note. Musique maestro!
Un an après son arrivée au J.T de TF1, la présentatrice affiche un sans faute. Professionnellement, elle a su imposer sa marque. Amoureusement, elle annonce ses noces avec le nouvel élu de son cœur. Champagne!
En juillet, Laurence Ferrari se marie. Ou plutôt, elle se remarie. La première fois, c’était avec Thomas Hugues, son époux pendant quatorze ans. Dans quelques semaines, en petit comité (la noce comptera moins d’une centaine d’invités) ce sera avec Renaud Capuçon. Quoique peu connu du grand public, ce jeune homme de trente-trois ans est l’un des violonistes les plus doués de sa génération.
L’été dernier, Laurence l’a rencontré lors d’un dîner organisé par Michel Barnier, l’ancien ministre de l’Agriculture et de la Pêche. Coup de foudre réciproque, en janvier, le musicien originaire de Savoie emménageait au domicile de Laurence. «Je suis heureuse. Et ça voit» jure la reine de l’info.
Un mois plus tard, ils s’envolaient vers l’île Maurice pour des vacances en compagnie des enfants de la star. Dès lors, le bon sens et le souci des bienséances leur commandait d’officialiser. Parce que l’amour ne se commande pas. Et que, malgré leurs dix ans de différence d’âge, il ne laisse aucune place au doute. Elle assume : « Je n’ai aucune intention de vivre cachée. Je suis une femme de mon époque. J’ai trouvé l’homme de ma vie. »
Par Laurent Del Bono
Découvrez la suite de cet article, les photos, les infos dans Gala en kiosque cette semaine