Uncategorized

Norman Reedus révèle que le spinoff de « Walking Dead » n’aura rien à voir avec la série originale… Jennifer Hudson veut jouer dans le remake live action de « Hercule »…

16 août 2021Superman a failli être le méchant de « The Suicide Squad »

Superman en méchant ? Et pourquoi pas ? Selon James Gunn, une des premières copies du script de Suicide Squad avait pour vilain le célèbre kryptonien, au lieu de Starro, comme il l’a dévoilé à Script Apart.

« C’est un personnage que j’adore dans les comics, je pense qu’il est génial pour ça, car il est incroyable, mais aussi très effrayant, à sa façon. Ce qu’il fait est effrayant, il me faisait flipper quand j’étais gamin. Il met ces trucs sur le visage de Superman et Batman, et tout. Donc je me suis dit que c’était l’un des grands méchants DC qui n’irait dans aucun autre film. Et si c’était le cas, ils feraient la version nuage noir, pas une grande étoile de mer. A un moment, on se posait la question de savoir qui était Superman dans le DC Universe. Est-ce que ce film fait partie du DC Universe ? Mais je ne voulais pas me soucier de ces question, je voulais juste raconter une bonne histoire », a-t-il expliqué.

Norman Reedus révèle que le spinoff de « Walking Dead » n’aura rien à voir avec la série originale

Jennifer Hudson veut jouer dans le remake live action de « Hercule »

Jennifer Hudson aimerait bien jouer dans le remake live-action de Hercules, comme elle l’a dévoilé à Wired. « Toutes mes collègues de Dreamgirls ont été dans les films Disney. Anika Noni Rose, Beyoncé, Jamie Foxx, Eddie Murphy. Où est mon rôle Disney ? J’ai été Calliope, la cheffe des muses, sur une croisière Disney. Je suis prête pour mon rôle. Nous sommes les muses, déesses des arts et proclamatrices des héros. C’était moi, Calliope. Je suis prête, faites tourner la caméra. Ne m’envoyez même pas de script, je n’ai pas besoin de la musique, je suis prête à tourner, j’attends votre appel, merci », a-t-elle lancé dans la vidéo.

Click Here: france national rugby union team jersey

People
VIDEO. « Respect », le biopic sur Aretha Franklin, est repoussé de sept mois