Click:银行卡三要素
Il ne faisait pas bon affronter des espoirs de 18 ans, ce vendredi au 3e tour de l’US Open. L’Espagnol Carlos Alcaraz a terrassé en cinq sets le Grec Stefanos Tsitsipas, alors que la Canadienne Leylah Fernandez a dominé en trois manches Naomi Osaka. En conférence de presse, après sa défaite (5-7, 7-6 [2], 6-4), la tenante du titre japonaise a craqué devant les médias réunis dans la salle de presse du court Arthur-Ashe.
En larmes, Osaka (23 ans), qui connaît des problèmes d’anxiété récurrents, a dit vouloir « faire une pause pendant un certain temps » dans sa carrière. Quelques minutes plus tard, Fernandez a tenu à féliciter sa victime du jour.
Les louanges de Fernandez
« Elle est une grande joueuse. Elle a fait tellement de bonnes choses sur le circuit. Le fait de la voir et d’apprendre de son jeu m’a aidé à façonner la joueuse que je suis aujourd’hui. Elle est un excellent exemple pour toutes celles qui sont sur le circuit et pour toutes les petites filles du monde. »
Fernandez (73e mondiale) a renversé la situation dans un match où elle était au bord de la défaite, menée 7-5, 6-5, service à suivre pour Osaka. La Canadienne, fille d’un père équatorien et d’une mère philippino-canadienne, tentera d’enchaîner en 8es de finale contre l’Allemande Angelique Kerber (17e au classement WTA).
Click Here: new zealand blues jersey