Lundi 24 septembre 2018, les fidèles téléspectateurs du JT de 13h de TF1 ont eu la surprise de ne pas découvrir Jean-Pierre Pernaut lors du lancement de l’édition du jour. C’est en effet Jacques Legros qui a pris l’antenne, de quoi intriguer le public.
Ce mardi 25 septembre 2018, Nathalie Marquay a donc dévoilé sur Instagram la douloureuse raison de cette absence. “Mon mari est absent du JT de 13h depuis hier. Il a subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. C’est malheureusement une maladie fréquente chez les hommes“, a écrit la belle brune de 51 ans qui a été élue Miss France en 1987 en légende d’une photo du présentateur de 68 ans et elle. Elle a ensuite tenu à rassurer son fidèle public sur l’état de santé de son époux : “Rassurez-vous, il va bien, il est très bien entouré de sa famille et ses amis et est très bien soigné. Il m’a toujours soutenue dans mon combat [elle a été atteinte d’une leucémie en 1997, NDLR] pour ne pas considérer le mot ‘cancer’ comme un tabou et souhaite montrer l’exemple en étant honnête sur sa situation. À mon tour de le soutenir dans ce combat, ensemble, nous sommes plus forts. Son leitmotiv ? Retrouver au plus vite le plateau du JT de TF1 #JETAIMEJP.“
Mon mari @pernautjp est absent du JT de 13 H depuis hier. Il a subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. C’est malheureusement une maladie frquente chez les hommes. Rassurez-vous, il va bien, il est trs bien entour de sa famille et ses amis et est trs bien soign. Il m’a toujours soutenue dans mon combat pour ne pas considrer le mot ” cancer ” comme un tabou et souhaite montrer l’exemple en tant honnte sur sa situation. A mon tour de le soutenir dans ce combat, ensemble nous sommes plus forts. Son leitmotiv ? Retrouver au plus vite le plateau du JT de TF1 #JETAIMEJP
Click Here: Mexico National Team soccer tracksuit