Uncategorized

Marina Hands et Louise Bourgoin : elles ont aimé le même homme

Les actrices Marina Hands et Louise Bourgoin sont toutes les deux tombées sous le charme d’un même homme. Un célèbre chanteur français a fait battre leur cœur, mais heureusement, à deux époques différentes.

Ce dimanche 10 janvier est un jour important pour Marina Hands. La célèbre actrice souffle ses 46 bougies. Celle qui a été révélée dans le film La Fidélité, sorti en 2000, possède de nombreuses cordes à son arc. Si Marina Hands est d’ordinaire très discrète sur sa vie privée, ses fans n’oublient pas son idylle avec le chanteur Julien Doré. Les deux artistes ont vécu une histoire d’amour passionnelle de 2010 à 2012. Dans les colonnes du magazine Elle en 2013, le gagnant de la cinquième saison de La Nouvelle star avait même révélé : “Cet amour a changé l’homme et l’artiste en moi et il vivra toujours en nous deux.” De son côté, Marina Hands, qui a été sa muse, avait précisé dans Paris Match : “Julien a été mon grand amour. La douleur d’une rupture est valable pour les deux, peu importe celui qui est parti.

Avant cette histoire qui a marqué Julien Doré, le chanteur a partagé la vie de Louise Bourgoin, avec qui il a vécu trois ans d’amour. Si aucun des deux intéressés n’a pris la peine de dévoiler les raisons de leur rupture dans les médias, Louise Bourgoin avait tout de même déclaré à Elle : “À la fin d’Adèle Blanc au beau milieu d’une scène, je m’arrête dans mon jeu et j’explique toutes les raisons de notre rupture. Il faut aller voir le film.” Une scène qui a fait écho à sa relation avec Julien Doré.

Click Here: cheap all stars rugby jersey

© SIPAJulien Doré et Marina Hands ont vécu une belle histoire d’amour
© JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGELouise Bourgoin a également été en couple avec Julien Doré

“Julien a été mon grand amour”

Les deux actrices françaises sont donc tombées sous le charme du même homme. En tout cas, Julien Doré n’est pas prêt à se marier. Comme il l’a révélé dans l’émission Thé ou Café sur France 2 en 2017, il est plutôt contre cette idée. “Pour moi, l’engagement symbolique n’existe pas. Je ne crois pas forcément aux valeurs du mariage par exemple. Je pense qu’avoir un enfant avec quelqu’un qu’on aime ou qu’on a pu aimer est mille fois plus fort, a-t-il déclaré. Un état d’esprit partagé par de nombreuses personnes.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE