Cécile de France et François Damiens réunis pour la première fois dans Otez-moi d’un doute

Cécile de France et François Damiens, deux grands noms du cinéma belge, se donneront la réplique pour la première fois dans le long métrage Otez-moi d’un doute, réalisé par Carine Tardieu.

Une première pour François Damiens et Cécile de France ! Les deux grands noms du cinéma belge se donneront la réplique pour la première fois dans le long métrage Otez-moi d’un doute, selon une information du site d’Accueil des tournages en Bretagne.

Produit par Karé Productions et réalisé par Carine Tardieu (Du Vent dans mes mollets, La Tête de maman), Otez-moi d’un doute, qui bénéficie également de la présence au casting de Max von Sydow, raconte l’histoire d’Erwan (François Damiens), 45 ans, qui découvre que le vieux loup de mer qui l’a élevé n’est pas son père. Après enquête, il retrouve son géniteur (Max von Sydow), un subtil octogénaire, et tombe sous son charme, ainsi que sous celui de l’impétueuse Anna (Cécile de France), croisée en route, dont il ignore qu’elle est sa demi-sœur…

Le tournage d’Otez-moi d’un doute se déroulera prochainement en Bretagne. A noter qu’avec le duo François Damiens/Cécile de France, le long métrage s’offre deux nommés aux prochains César, le premier étant cité dans la catégorie Meilleur acteur pour Les Cowboys, la seconde dans la catégorie Meilleure actrice pour La Belle saison.

Quelle est la scène préférée de Cécile de France ?

Ma scène préférée Emissions Bonus

 

Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks

Leave a Reply