Dior suspend sa collaboration avec Travis Scott après l'incident d'Astroworld

Toute la carrière de Travis Scott continue d’être affectée par la tragédie d’ Astroworld. Le rappeur, toujours très affecté par le mouvement de foule qui a coûté la vie à 10 personnes lors du festival de musique qu’il organisait, va devoir repousser sa collaboration avec Dior. La maison de couture a en effet annoncé que « par respect pour tous ceux qui ont été affectés par les événements dramatiques d’Astroworld », la collection créée avec la marque du rappeur, Cactus Jack, ne sortira pas à l’été prochain.

« Dior a décidé de reporter indéfiniment le lancement des produits de la collaboration Cactus Jack qui devaient initialement faire partie de la collection été 2022 », a déclaré Dior dans un communiqué relayé par The Cut. D’après l’équipe de Travis Scott, la décision aurait été prise de concert, il n’y a donc aucun conflit entre les deux entités. Reste que pour le moment, aucune des deux parties n’a annoncé que la ligne de vêtements serait bel et bien proposée au public.

Réparer

Travis Scott ne s’est exprimé qu’une fois depuis le drame, dans une interview avec Charlamagne Tha God, spécialiste du rap.

« Ces gens qui sont venus au concert, ils sont ma famille. Je veux juste être toujours là pour eux et pouvoir toujours savoir que je vais réparer cela pour les gens à venir et trouver une solution pour que cela ne se reproduise pas à l’avenir », avait-il déclaré.

Les familles des victimes ne semblent pas très émues par cette déclaration. Pas moins de 300 procès lui ont été intentés depuis l’incident, et l’enquête autour des circonstances, diligentée par la police de Houston, suit son cours, pour déterminer dans quelle mesure le comportement de Travis Scott a pu encourager la foule à se déplacer, provoquant l’écrasement de centaines de membres du public.

People
Tragédie d’Astroworld : Le congrès américain ouvre une enquête et s’apprête à auditionner les patrons de Live Nation

Click Here: gold coast titans rugby store

Leave a Reply