Docteur Strange : Marvel a choisi son autre docteur chez les frères Coen

Michael Stuhlbarg a été choisi par Marvel pour incarner le docteur West dans le film Docteur Strange avec Benedict Cumberbatch.

Click Here: West Coast Eagles Guernsey

Le Hollywood Reporter rapporte que Michael Stuhlbarg est en négociation pour jouer dans le film Marvel Doctor Strange. C’est en revanche Variety qui déclare que Stuhlbarg vise le rôle du docteur Nicodemus West. Ce médecin est responsable de la chirurgie qui redonne ses mains à Stephen Strange, et l’accompagne jusqu’à un endroit appelé Kamar-Taj afin qu’il se fasse initier aux arts mystiques.

Avec ses faux airs de Joaquin Phoenix, Michael Stuhlbarg s’est fait repérer grâce aux frères Coen et son rôle dans A Serious man, en 2009. Il sera prochainement à l’affiche de Steve Jobs, le biopic sur Dalton Trumbo, et vous avez pu l’apercevoir dans Le Prodige. Le grand public a également pu apprécier le talent de Stuhlbarg dans la série Boardwalk Empire.

=> Doctor Strange sera le “Fantasia de Marvel”

Côté casting, Tilda Swinton jouera l’initiatrice (ou l’initiateur ?) aux arts mystiques, Rachel McAdams sera également de la partie, avec Mads Mikkelsen en négociation pour jouer le méchant.

Benedict Cumberbatch est Strange… mais drôle !

 

Leave a Reply