Fabrice Luchini et Juliette Binoche réunis pour Bruno Dumont

Fabrice Luchini et Juliette Binoche se donneront prochainement la réplique dans la comédie Ma loute, réalisée par Bruno Dumont.

Duo de prestige devant la caméra de Bruno Dumont. Fabrice Luchini et Juliette Binoche se donneront la réplique dans le nouveau film que prépare actuellement le cinéaste, une comédie intitulée Ma loute, produite par 3B Productions. Valeria Bruni Tedeschi figure également au générique.

Ma loute nous plonge dans le Nord de la France, en 1910, alors que de mystérieuses disparitions mettent en émoi la région. L’improbable inspecteur Machin et son sagace adjoint Malfoy (mal)mènent l’enquête. Ils se retrouvent, bien malgré eux, au cœur d’une étrange et dévorante histoire d’amour entre Ma Loute, fils ainé d’une famille de pêcheurs aux mœurs particulières, et Billie Van Peteghem, la benjamine d’une famille de riches bourgeois Lillois décadents.

Avec Ma loute, Bruno Dumont poursuit dans la comédie après sa remarquée série P’tit Quinquin pour Arte. Et offre à Luchini et Binoche l’occasion de collaborer ensemble pour la deuxième fois sur grand écran, sept ans après le Paris de Cédric Klapisch.

Click Here: Real bape hoodie

La série “P’tit Quinquin” de Bruno Dumont, c’était ça :

P'tit Quinquin Bande-annonce VF

 

Leave a Reply