Goldie Hawn très présente durant l’accouchement de sa fille Kate Hudson…

Si Kate Hudson a des relations très compliquées avec son père biologique, le musicien Bill Hudson, il n’en est rien de celles qu’elle a avec sa maman, l’actrice Goldie Hawn. Les deux femmes sont très complices, voire fusionnelles. En effet, la maman de l’héroïne de Presque célèbre est même présente lors de ses accouchements ! Avec beaucoup d’autodérision, le charmant duo mère-fille en a parlé sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres.

Comme vous le savez peut-être, ON a eu ma fille… C’est ce qui s’est plus ou moins passé dans la salle d’accouchement,” explique dans un premier temps Kate Hudson en se remémorant son dernier accouchement. En effet, Goldie Hawn a assisté à l’événement comme elle l’avait fait pour le précédent, en prenant soin de demander l’autorisation à sa fille. “Le médecin se tenait penché en avant, en train de faire son travail et j’essayais de regarder par-dessus son épaule“, a confié Goldie Hawn en mimant la scène. “Et là, je vois la tête et je dis : ‘Oh ! Je vois la tête !’ Et là, il s’est retourné en me disant : ‘Goldie, si vous approchez encore un peu, vous allez tomber !'”

Ce n’est pas la première fois que l’irrésistible actrice de Comme un oiseau sur la branche se montre embarrassante. C’est elle qui avait fait des révélations inattendues sur la relation de sa fille avec Nick Jonas. Les deux vedettes se sont fréquentées brièvement en 2015 durant quelques mois.

Click Here: Juventus soccer tracksuit

Leave a Reply