Laeticia Hallyday arrivée à Saint-Barthélemy : elle trinque avec ses copines

Ça y est, Laeticia Hallyday se trouve à Saint-Barthélemy.

Mercredi 22 juillet 2020, la maman de Jade (15 ans) et Joy (11 ans) a republié une vidéo d’elle la montrant en train de profiter d’un bon moment entre amies sur l’île des Antilles françaises qu’elle aime tant. La séquence détente était signée Liliane Jossua, l’une des proches amies de Laeticia, qui passe très souvent les vacances avec elle à Saint-Barth’. La fondatrice de Montaigne Market à Paris a publié plusieurs vidéos dans ses stories Instagram où on la découvre en train de trinquer avec Laeticia Hallyday au Nikki Beach, sympathique adresse située face à la mer.

Toutes les deux coiffées de casquettes, heureuses du début de ces nouvelles vacances à Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday et Liliane Jossua ont visiblement dégusté du rhum (à consommer avec modération), sur un son de Bob Marley. Les deux amies étaient également accompagnées d’un membre essentiel de l’entourage proche de Laeticia, Maryline Issartier, la nounou de Jade et Joy qui est aussi l’ancienne compagne de Grégory Boudou, le frère de Laeticia.

Il y a quelques jours encore, Laeticia Hallyday se trouvait à Paris et elle avait passé du temps avec Liliane Jossua. Toutes deux avaient notamment partagé un dîner entre amis dans le quartier de l’opéra Garnier. Liliane Jossua avait également une nouvelle fois témoigné toute son amitié à Laeticia en publiant une photo d’elles deux très complices, front contre front, et les mains solidement jointes.

Une jolie parenthese a l’opera… @lhallyday @michel_klein_mimi_liberte @dingo.jules.jim #loveiseverything

Une publication partage par Liliane Jossua (@lilianejossua) le

Click Here: United Kingdom Rugby Shop

Thanks @cyril_kongo #handmadebracelets #leather #colors Good vibes only with my @lhallyday

Une publication partage par Liliane Jossua (@lilianejossua) le

Je suis toujours aussi transportee par la beaute de cette region, les terres de mon enfance, mes racines, ici quand on prend une pause et qu’on se promene dans les villages, l’etang de thau ou sur la jetee du port de Marseillan , ou sur le port de Sete chaque coin de rue ou il y a une intensite incroyable. De la poesie aussi..on se nourrit de son energie, on se regale de sa cuisine, on aime ses bruits, ses odeurs, son ambiance festive et genereuse. On rencontre tous ces gens, producteurs, chefs, marchands… mon amie d’enfance @hotellorquebleue et l’amour inconditionnel de ma maman @francoisethibaut MERCI #Marseillan #Sete #Agde #occitanie #backtotheroots #seeyousoon @joyyhallyday

Une publication partage par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Notre couverture cette semaine.

Une publication partage par Paris Match (@parismatch_magazine) le

Leave a Reply