Uncategorized

Lors de leur mariage, Meghan Markle et Harry rendront hommage à Diana

Le 19 mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry s’uniront à la chapelle Saint-George du château de Windsor. Durant son mariage, le couple rendra hommage à Diana, la mère du prince, décédée il y a 20 ans.

Diana aurait été la plus heureuse. Le 19 mai prochain, Harry, son fils cadet, se marie avec la femme de sa vie à la chapelle Saint-George du château de Windsor. Une cérémonie qui promet d’être grandiose, la consécration d’un amour infini entre Meghan Markle et son prince. Lady Di se serait fait une joie de voir son deuxième enfant passer la bague au doigt de sa belle, 7 ans après le mariage de son aîné, le prince William, avec Kate Middleton. Seulement voilà, la princesse des coeurs n’a même pas eu le temps de connaître ses deux belles-filles, une tragédie l’a emportée bien trop tôt, en août 1997. Le prince n’avait alors que 12 ans.

Un peu plus de 20 ans plus tard, le souvenir de Diana reste bien présent dans les mémoires. Harry et Meghan Markle rendront hommage à la mère du prince : ses frères Charles et John Spencer, ainsi que ses soeurs Sarah McCorquodale et Jane Fellowes, seront présents, cette dernière fera même une lecture. Un moment qui promet son lot d’émotions…

Le prince Harry et sa fiancée honoreront également Lady Di en invitant les membres d’oeuvres de charité, dont ceux de l’orga­nisme « Diana Award », une société qui encou­rage les jeunes à s’entrai­der. En outre, la bague de Meghan Markle est aussi un clin d’oeil à la mère du futur marié : elle est conçue avec des diamants qui proviennent de la collec­tion de bijoux de la défunte prin­cesse « pour qu’elle soit avec nous dans ce voyage incroyable ensemble », avait commenté Harry lors de l‘annonce des fiançailles, en novembre dernier.

Crédits photos : BESTIMAGE

Click Here: cheap shoe stores