Marilou Berry maman pour la 1re fois : Elle dévoile le visage de son fils !

Carnet rose pour Marilou Berry, la fille de Josiane Balasko et Philippe Berry. La comédienne de 35 ans a donné naissance à son premier enfant, fruit de son idylle avec son mari Alexis (plus connu sous son nom d’artiste, Le Diamantaire).

C’est toujours sur Instagram que la star, actrice et réalisatrice de Joséphine notamment, a annoncé l’heureux événement. Ce mercredi 14 novembre 2018, en story, Marilou Berry a publié une vidéo ainsi qu’une photo. Dans la première, elle filme un lieu parisien sur la musique des Rita Mitsouko, Andy, avant de terminer sur son fils endormi contre sa poitrine, blotti sous son gilet de laine. La seconde est un selfie d’elle et du bébé, toujours au son des Rita Mitsouko, un hashtag #Andy accompagne également les deux publications. De quoi confirmer que le nourrisson se prénommerait Andy.

Le 5 juillet 2018, Marilou Berry annonçait officiellement sa grossesse, le soir de la diffusion de son film Joséphine s’arrondit, comme un doux clin d’oeil. Mi-octobre, elle organisait une baby shower, avec la complicité de sa mère Josiane Balasko, et révélait par la même occasion le sexe du bébé. Sur l’invitation, qui prenait la forme d’une échographie, était inscrit en toutes lettres “It’s a boy !“.

Toutes nos félicitations à Marilou Berry et à son chéri Alexis, et bienvenue à Andy !

Click Here: mens gaa jersey

Leave a Reply