Meghan Markle et Harry comparés à Vladimir Poutine et Kim Jong-un : « Ils ne veulent que des éloges »

Révolté par les récents extraits de l’interview de Meghan Markle et du prince Harry avec Oprah, Piers Morgan n’a pas manqué de les étriller ce lundi 1er mars sur le plateau de Good Morning Britain.

Il y est désormais habitué. Ce lundi 1er mars, et comme tout internaute, Piers Morgan a découvert les extraits de l’interview des Sussex avec Oprah Winfrey. Entretien qui sera diffusé sur la chaîne américaine CBS ce dimanche 7 mars et qui se promet riche en révélations. Mais sur le plateau de l’émission britannique Good Morning Britain, le présentateur n’a fait part part ni de son enthousiasme ni de sa joie, comme le relate le tabloïd britannique The Mirror. Bien au contraire. Selon lui, les époux “ne veulent que des éloges.” Il étaye son propos en faisant référence aux propos du petit-fils de Sa Majesté Elizabeth II critiquant la couverture médiatique qui a été réservé à son couple avec l’ex-actrice.

Click Here: offaly gaa jerseys

Le journaliste n’hésite même pas à les comparer à deux leaders politiques controversés, réputés pour leur intransigeance et même leur cruauté face à leurs opposants, Kim Jong-un et Vladimir Poutine. “Est-ce que cela peut être plus embarrassant – être dans un bus à deux étages tout en discutant de la presse ?”, poursuit Piers Morgan. Une autre référence à l’interview surprise du prince Harry avec son ami James Corden. “Tout cela est complètement ridicule”, conclut celui qui a été proche de Meghan Markle avant de lui tourner le dos. Depuis le coup de foudre de celle-ci pour le duc de Sussex, Piers Morgan ne cesse de la critiquer.

© ITV//SIPAPiers Morgan dans Good Morning Britain avec l’animatrice Susanna Reid ce mercredi 24 février 2021

Oprah Winfrey est-elle complaisante avec les Sussex ?

Nous savons comment la presse britannique se comporte, et c’était en train de détruire ma santé mentale”, a affirmé le prince Harry lors de son apparition dans The Late Late Show de James Corden ce jeudi 25 février. “Non, je n’ai pas fui et je serai toujours au service des autres, peu importe où j’habite.” Malmenés par la presse anglo-saxonne, les parents d’Archie auraient tout intérêt à se confier à des personnalités qui ne peuvent que compatir avec leur sort, en terrain amical. Si les déclarations acides de Piers Morgan pourraient s’apparenter à celles d’un ami vexé d’avoir été éconduit par Meghan Markle, elles pourraient trouver un sens dans l’organisation de l’interview des rebelles de la Couronne avec l’animatrice star du paysage audiovisuel américain.

Pour rappel, Oprah Winfrey n’est pas seulement proche des Sussex, elle est également leur voisine à Santa Barbara. Depuis 2019, et comme l’a confirmé le magazine Harper’s Bazaar, elle préparerait même un documentaire consacré à la santé psychique pour Apple TV+ en collaboration avec le futur père. De quoi se demander si son entretien avec le couple n’est qu’un exercice de complaisance.

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Leave a Reply