Uncategorized

PHOTO – La princesse Eugénie dévoile le prénom de son fils et d'adorables photos

La princesse Eugénie est devenue maman pour la première fois. Ce samedi 20 février, le prénom de ce royal baby et héritier de la couronne britannique a été révélé sur Instagram.

La famille royale britannique s’est agrandie. La princesse Eugénie, petite fille de la reine Elizabeth II et du prince Philip, a donné naissance à son premier enfant, le 9 février dernier à l’hôpital de Portland. Si dans un premier temps, l’épouse de Jack Brooksbank avait gardé pour elle le prénom de son petit garçon, le mystère a été levé ce samedi 20 février. Le compte officiel Instagram de la princesse Eugénie a partagé d’adorables photos de cette nouvelle famille et en a profité pour dévoiler le prénom de ce royal baby. Nous voulions vous présenter August Philip Hawke Brooksbank, indique-t-il en légende, rendant ainsi un bel hommage au prince Philip, actuellement hospitalisé à Londres. Elle a d’ailleurs tenu à le préciser en story Instagram : “Il porte le nom de son arrière-grand-père et de ces x5 arrière-grands-pères.”

Les jeunes parents ont également tenu à remercier toutes les personnes qui les ont félicités. “Merci pour tant de merveilleux messages. Nos cœurs sont plein d’amour pour ce petit être, les mots ne peuvent pas l’exprimer. Nous sommes ravis de pouvoir partager ces photos avec vous“, ont-ils ajouté en légende. Le prince August est le neuvième arrière-petit-enfant de la Souveraine et se place en 11e position sur le trône. Ces tendres photos de famille auraient été prises sur le terrain de Frogmore Cottage, dans le Berkshire, en Angleterre, où le couple vit actuellement. Elles ont également été immortalisées par la sage-femme de la princesse Eugénie, qui l’a aidée à mettre au monde son bébé. Un joli symbole pour monter sa reconnaissance envers personnel hospitalier.

View this post on Instagram

A post shared by Princess Eugenie (@princesseugenie)

La princesse Eugénie et son mari présentent leur fils

Un hommage au prince Philip

L’annonce de la naissance du premier enfant de la princesse Eugénie et de son mari, Jack Brooksbank, a une nouvelle fois été éclipsée par celle de la grossesse de Meghan Markle, le jour de la Saint-Valentin. Le prince Harry et l’ancienne actrice de Suits attendent leur deuxième enfant et ont partagé cette heureuse nouvelle sur leur compte Instagram, en ce 14 février qui célèbre l’amour. Les parents du petit Archie ont choisi de poser en pleine nature, mettant en lumière le babybump déjà bien visible de la future maman.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Click Here: nsw blues shirt