Robbie Williams baisse le prix de son manoir hanté qui ne se vend pas

Bien décidés à se débarrasser de leur manoir anglais au plus vite, Robbie Williams et son épouse, la mannequin et actrice Ayda Field, ont accepté de perdre de l’argent sur la vente. Achetée en 2009 pour 11 millions de dollars, l’immense propriété située dans le comté du Wiltshire, du côté de Swindon, est désormais proposée à 9,2 millions de dollars.

« Compton Bassett House a été le refuge parfait pour notre famille », a déclaré le chanteur dans un communiqué publié par l’agence immobilière chargée de la vente et relayé par Dirt. Mais ce que l’annonce ne précise pas, c’est que ce somptueux manoir anglais serait hanté !

Au moins 1.000 ans

Au fil des années, Robbie Williams a plusieurs fois évoqué la possible présence d’un ou plusieurs fantômes dans cette maison. Encore l’an passé, il a révélé lors d’un Instagram Live que la maison lui « fout les jetons ». « On a une très, très vieille propriété. Elle a, genre, 1.000 ans. Il y a une chambre que je suspecte particulièrement. Elle me fout les jetons », a-t-il confié à ses followers. Et il n’est pas le seul. « Teddy, notre fille, dormait là et elle ne veut plus y mettre les pieds », a-t-il ajouté.

En réalité, même si les fondations remontent au XVIe siècle, la construction du manoir actuel date seulement de 1935 et le bâtiment a été largement remanié par l’architecte Norman Foster dans les années 1990. Si fantôme il y a, il peut en tout cas profiter des presque 2.000 mètres carrés de surface habitable, de l’immense piscine intérieure ainsi que du court de tennis dans l’attente de ses futurs hôtes !

People
VIDEO. Guerre de voisinage: Jimmy Page gagne une première manche contre Robbie Williams

Click Here: maori all blacks rugby jersey

Leave a Reply