Dans l’émission Héritages, spéciale Johnny sur NRJ12, Catherine Rambert, journaliste et écrivain, rappelle que Laeticia Hallyday répondait parfois aux sms de Johnny Hallyday à sa place, coupant ainsi les liens entre le rockeur et ses enfants aînés.
Selon Catherine Rambert, invitée de l’émission Héritages spéciale Johnny sur NRJ12, Laeticia Hallyday avait le contrôle sur le téléphone portable de Johnny Hallyday. L’épouse du rockeur aurait ainsi éloigné celui-ci de ses enfants aînés, Laura Smet et David Hallyday. David Hallyday aurait mis un point un code pour communiquer avec son père en étant sûr que c’est bien lui.
Depuis le mois de février, la justice française voit s’opposer Laeticia Hallyday et les deux enfants aînés de son époux décédé à propos du testament américain du rockeur. Lors de la dernière audience, qui a eu lieu le 27 novembre dernier, Laeticia Hallyday a vu retourner ses propos par la défense et la banque américaine qui gérait le patrimoine du rockeur a annoncé ne plus vouloir s’en occuper. Une bataille de perdue pour Laeticia Hallyday… mais la guerre n’est pas finie.
Crédits photos : Agence / Bestimage