Uncategorized

Carla Bruni, actrice comme sa mère et sa soeur : « Je crois que je ne suis pas très bonne »

On ne peut pas avoir tous les talents. Carla Bruni-Sarkozy en est bien consciente : si elle s’est essayée au cinéma, elle est persuadée de ne pas être faite pour – contrairement à sa mère Marisa Borini et sa sœur Valeria Bruni-Tedeschi, toutes deux actrices.

« J’adorerais tourner avec ma sœur, j’adore ce qu’elle fait, mais je n’ai pas cette dimension là. » Sur France Inter ce mardi 14 novembre, Carla Bruni-Sarkozy, en pleine promotion pour son nouvel album French Touch, a révélé ne pas se voir dans la peau d’une actrice. La chanteuse n’aurait pas les épaules, selon ses propres dires – contrairement à sa sœur Valeria Bruni-Tedeschi et sa mère, Marisa Borini. “Parce que ma mère c’est une fabuleuse actrice, moi je suis pas sûre, avance-t-elle. Ma sœur elle m’a proposé au début de tourner, mais moi j’ai pas beaucoup d’affinités, j’ai jamais appris. Ma mère c’est un tempérament, un tempérament d’actrice, elle beaucoup plus folle que moi ma mère, beaucoup plus libre, beaucoup excentrique, alors que moi je suis assez timide au fond et je suis dans cette chose qu’est la musique, qui m’est très très familière. Tandis qu’être actrice ça ne m’est pas du tout familier, même si ça ne me déplait pas hein.

L’ancienne première dame a tout de même déjà touché au cinéma, en jouant notamment pour Woody Allen : « Je pouvais pas refuser un truc pareil, actrice ou pas actrice j’ai dit oui tout de suite, confiet-elle. J’ai pas osé refuser. Mais je crois que je suis pas très bonne. » Aux yeux de Carla Bruni, après mannequin et chanteuse, l’expérience d’actrice n’est pas pour elle : “Actrice je me sens comme une coquille de noix portée par les flots, j’ai pas l’impression de faire quelque chose de créatif, et comme je chauffe doucement, je suis plutôt un diesel, donc pour délivrer le truc, comme ça… Je ferais plus volontiers du théâtre, c’est comme être sur scène.

Crédits photos : BESTIMAGE

Click Here: pinko shop cheap